Simon Durivage prend sa retraite. Liza Frulla animera désormais le Club des ex
Montréal – Le très populaire animateur du Club des ex Simon Durivage annonce ce matin qu’il quitte la vie publique pour savourer une retraite, pleinement méritée.
À l’emploi de la SRC depuis 1918, M. Durivage a l’intention de consacrer désormais l’essentiel de son temps à réaliser son rêve d’enfance : devenir un reptilien.
Pour le remplacer à la barre du Club des ex, la SRC a choisi de faire appel aux services de l’ex-ministre libéral Liza Frulla, qui devient par la même occasion la chef d’antenne de la chaîne RDI, l’après-midi.
«C’est avec beaucoup de plaisir que j’accepte l’honneur de défendre à nouveau l’unité canadienne, en tenant maintenant le rôle de journaliste impartiale et presque crédible», a déclaré la principale intéressée, ajoutant que «quelques changements mineurs» étaient à prévoir.
Le Club des ex 2.0
«J’ai bien l’intention d’me débarrasser d’la caquiste de service et d’renvoyer l’épouvantail péquiste, mais pour le reste, le Club des ex va rester la même bonne vieille émission que vous aimez détester. Yollande et moi allons nous en assurer», a promis Mme Frulla.
«On va s’acharner sur PKP, répéter qu’le Bloc est mort 374 fois par semaine et défendre les mensonges de nos amis libéraux. Bref, on va garder tout ce qui fait le succès de cette émission», prédit l’ex-politicienne.
Refusant de confirmer les allégations de Jean Lapierre qui prétend que l’émission se fera maintenant en anglais, Mme Frulla a néanmoins laissé entendre que le Club des ex sera désormais «plus inclusif».
Aux dernières nouvelles, la populaire émission demandait au Québécois de s’opposer «farouchement» aux coupures du gouvernement fédéral afin de pouvoir poursuivre sa propagande contre l’option indépendantiste, défendue par 50% de la population.