Honteux, le Brésil change de nom et s’appelle maintenant Vénézuéla Jr
Brésil – Après avoir vue son équipe nationale subir une humiliante défaite de 7 à 1 face à l’équipe allemande, Dilma Rousseff la présidente du Brésil a d’annoncé qu’elle venait de signer un décret afin de changer officiellement la dénomination du pays qui répondra dorénavant au nom de Vénézuéla Jr.
«J’ai demandé à l’ONU et Google d’effectuer le changement de nom aussi vite que possible et ces derniers m’ont assuré qu’on recevrait d’ici quelques jours une petite lettre, confirmant que le changement de nom était effectif», a souligné la présidente.
L’équipe nationale «persona non grata»
Déclarant que la réputation du pays avait été entachée «à tout jamais» par son équipe de soccer, madame Rousseff a également annoncé que tous les membres de la sélection nationale étaient désormais «bannis à vie» du Vénézuéla Jr et qu’ils avaient 15 minutes pour «foutre le camp» avant d’être traqués comme des bêtes.
Terminant son point de presse en encourageant les citoyens à détruire ce qui reste du Brésil afin de pouvoir «repartir sur de nouvelles bases», madame Rousseff à également déclaré que l’hymne national serait changé pour n’importe quelle chanson de style «Salsa» et que l’actuel drapeau serait remplacé par un sac de papier brun.
Aux dernières nouvelles, le maire de Saguenay Jean Tremblay déclarait que les joueurs de l’équipe brésilienne auraient eu plus de chances de battre l’Allemagne si le pays avait investi davantage d’argent dans ses infrastructures sportives, pendant qu’Yves Bolduc conseillait plutôt aux joueurs de s’entrainer «30 à 40 heures par jour» comme lui le fait quotidiennement.