Le Bangladesh sombre dans le terrorisme!
Washington – Les États-unis seraient sur le point de déclencher l’Opération «tempête de Curry» et d’envoyer 75 000 soldats au Bangladesh.
«Nous n’avons plus le choix… Le Bangladesh est devenu un véritable danger pour le monde libre» a déclaré le vice-secrétaire à la défense en présentant une série de photos très convaincantes (dont l’une d’elle représente une chèvre kamikaze).
Pendant ce temps, la tension est palpable chez les Bangladais. «Nous avons la certitude que l’invasion est éminente… Tout porte à croire que les Américains vont nous attaquer… Qu’importe! Le Bangladesh ne se rendra pas sans combattre» nous a confié un ex-dirigeant de l’armée Bangladaise avant de s’informer si nous voulions une grande portion de frites avec notre trio McCroquette.
Coïncidence ou non, toute cette histoire survient trois jours seulement après l’allocution publique du président Bangladais qui avait déclaré qu’un gisement de pétrole venait d’être découvert dans la région de Chittagong. «Les 7 barils de pétrole dans ce puits valent près de 680$! Hey! C’est presque 2 fois le budget annuel du pays, les boys!» avait-il dit, visiblement heureux et ému.