La SRC prépare un épisode spécial sur le printemps érable
Montréal – Fort du succès retentissant du premier épisode de la série policière 19-2, la SRC travaillerait présentement sur un épisode spécial inspiré du printemps érable.
Stéphanie Trudeau (agente 728) aurait été approchée afin de réaliser cet épisode qui serait le dernier de la deuxième saison. C’est en effet ce que les larbins de La Pravda ont appris en exclusivité.
«On a beaucoup entendu pleurer les rats pis les gratteux de guitares sur la grève des osti d’carrés rouges mais moi, je veux essayer de montrer comment les policiers ont vécu ça» a déclaré l’ex-agente du SSPVM. Interrogée à savoir comment se passait le tournage, l’agente 728 a avoué qu’elle avait beaucoup de difficulté à ne pas poivrer et étrangler tous les «artistes pleins de marde» qui l’entourent mais qu’elle faisait de gros efforts pour y arriver.
Rejoint à son domicile, le comédien Claude Legault (qui a publiquement appuyé les étudiants lors du conflit et joue le rôle de l’agent Chartier dans la série) a déclaré qu’il était heureux de participer à ce projet même s’il avoue «être un peu écoeuré de se faire insulter et cracher dessus» par la réalisatrice intérimaire.