La Reine accuse Harper de harcèlement
Ottawa – Le Haut-commissariat du Royaume-Uni à Ottawa vient d’annoncer par voie de communiqué que Sa Majesté la reine Elizabeth II a rencontré la GRC et a porté plainte contre le premier ministre Stephen Harper pour harcèlement et voyeurisme.
«Son obsession maladive envers la royauté britannique inquiète beaucoup la Reine, a déclaré le Haut-commissaire sur les ondes de RDI. Les portraits dans les édifices fédéraux, les médailles pour le jubilé de diamant ainsi que de nombreux appels à des heures tardives – que l’on pourrait qualifier de booty call – font que la Reine craint maintenant pour sa sécurité et voit le premier ministre canadien comme une menace potentielle envers sa personne.»
Du côté du Parti conservateur, on a refusé de répondre à nos appels, prétextant que le téléphone est une invention du diable et que son utilisation par des journalistes prouve qu’ils sont des créatures vils et fourbes, indignes de s’adresser au premier ministre canadien.
Rappelons que ce n’est pas la première fois que Harper doit faire face à la justice, lui qui est déjà sous le coup d’une injonction l’empêchant de s’approcher à moins de 50 mètres de l’intelligence et de la science.