La Pravda vous ordonne de voter pour Denis Coderre
Montréal – Moins de 24 h avant le jour de la victoire de Denis Coderre, La Pravda tenait absolument à faire connaître à ses employés et à ses lecteurs, sa position concernant le vote de demain. Si André Pratte de La Presse peut faire semblant de faire un effort intellectuel pour analyser les différents candidats et choisir Denis Coderre, nous aussi, à La Pravda nous le pouvons!
Tout d’abord, nous tenons à dire que La Pravda a fait de son mieux pour avoir l’air impartial dans notre façon d’écrire les bons coups de l’équipe Coderre et les mauvais coups de ses adversaires. Nous avons enterré le plus possible les scandales de Denis Coderre.
Alors, étant donné que la ville de Montréal fut éclaboussée à de nombreuses reprises par les scandales de corruption au cours des dernières années, nous croyons important de voir le poste de Maire revenir à un homme qui a l’habitude des scandales et dont plusieurs membres de son équipe côtoient des gens louches. Cette expérience précieuse fait de Denis, l’homme de la situation.
Ainsi, nous vous suggérons fortement ordonnons de voter pour Denis Coderre. Montréal a besoin de 4 autres années d’Union Montréal, afin de poursuivre dans sa stratégie de création d’emploi (UPAC, Commission Charbonneau, etc.) et de faire rayonner Montréal dans les médias du monde comme les libéraux savent si bien le faire…