La Mafia se dissocie publiquement du Parti Libéral
Montréal – Apprenant que l’UPAC avait récemment perquisitionné les bureaux du Parti Libéral et rencontré aujourd’hui le cheikh du parti, Philippe Couillard, la pègre montréalaise a convoqué les médias afin de se dissocier publiquement du PLQ.
«Quand on a accepté de travailler avec les libéraux, on pensait que c’était du monde correct» expliquait la porte-parole de la famiglia aux nombreux journalistes présents. «mais toute cette visibilité c’est pas bon pour la business. Mes clients ne veulent plus être associés à ces motards cravatés».
Du côté du Parti Libéral, on a nié en bloc ces affirmations. «Le Parti Libéral est tout sauf « correct » et nous n’acceptons pas d’être comparés à des amateurs comme les motards. C’est scandaleux!» s’est offusqué le député Jean-Marc Fournier avant d’ajouter qu’on ne «sortait pas du PLQ» aussi facilement.
Dans la Petite Italie, les gens rencontrés se disaient heureux de la nouvelle. «Il était temps! Cette relation salissait toute la communauté» nous a dit une prostituée avant de monter dans une voiture dont le chauffeur a ajouté que «Cela devenait gênant pour tout le monde».