La mafia organise une collecte de fonds pour Nathalie Normandeau
La mafia québécoise vient d’annoncer la mise sur pied d’un fonds de défense pour venir en aide à l’ex-ministre Nathalie Normandeau, qui est actuellement accusé de complot, de corruption, d’abus de confiance et de fraude .
« La majorité des fonds amassés servira, entre autres, à acheter des juges et payer pour la fabrication de faux documents qui serviront à disculper Mme Normandeau », explique Don Cannelloni, l’instigateur du fond de défense.
« Lorsqu’elle était ministre, elle n’a jamais hésité à mettre la main à la patte pour venir en aide à la famille alors, c’est normal que nous tentions de lui rendre la pareille. Un chum c’t’un chum », poursuit celui qui affirme être un « fier » militant libéral depuis de longues années.
Un objectif modeste
Invitant les bandits du milieu de la construction à donner « généreusement » pour sauver leur amie, Don Cannelloni prévoit amasser entre « 2 ou 3 millions » de dollars d’ici samedi prochain.
« Pour l’instant, on n’y va mollo et n’on achale pas personne avec ça. Les gens entendent parler de notre initiative et nous apportent des enveloppes, mais on ne ferme pas la porte à la possibilité de frapper à certaines portes si ça ne va pas assez vite à notre goût », dit le Don.
Rejoint par La Pravda, Mme Normandeau a refusé de répondre à nos questions, mais a néanmoins pris le temps de se lancer dans un vibrant plaidoyer contre le système de justice.
« Aujourd’hui, c’est moi qui suis accusée, mais si on ne fait rien c’est bientôt tous les bandits de notre système pourri qui pourraient être visés. Debout mes amis! Le moment est venu de nous tenir debout et de remettre à sa place cette justice insolente qui se croit tout permis. Le Québec nous appartient, ne laissons pas quelques brebis égarées nous jugez comme des citoyens ordinaires. Vive le PLQ et vive la corruption! »