LA DPJ enquête sur le traitement réservé à certaines députées du NPD
Blainville – La direction de la protection de la jeunesse (DPJ) affirme avoir ouvert une enquête sur les allégations de «mauvais traitement» et de «grossières incompétences» visant plusieurs jeunes députées du NPD.
C’est la publication d’un article sur la députée de Terrebonne-Blainville qui proposait de monnayer son temps de parole au Parlement, qui a alerté la DPJ, selon les informations recueillies par La Pravda.
«Tous les spécialistes sont unanimes, la ligne qui sépare la politique fédérale de la prostitution est très mince et on s’inquiète particulièrement pour la députée Charmaine Borg qui semble vouloir la franchir», explique la directrice pour la DPJ des Laurentides.
Le NPD réagit
Questionné par notre équipe de désinformateurs chevronnés, Thomas Mulcair le chef du NPD a tenu à se faire rassurant et promet que la députée visée par l’enquête sera maintenant «d’une maladresse irréprochable».
«On l’a rencontré ce matin et on lui a expliqué la façon de procédé. Dorénavant, lorsque Charmaine voudra s’faire de l’argent facile, elle s’adressera directement à la Chambre de commerce de sa région, comme le stipule notre procédure», promet monsieur Mulcaire.
Du côté du parti libéral, Justin Trudeau n’a pas manqué l’occasion de critiquer sévèrement le comportement des députés du NPD. «Ils mentent, ils travaillent tout croche et ils monnayent leurs temps de parole… bref, leur présence à Ottawa est inutile. Tout ce qu’ils font, on le fait déjà et dix fois plus qu’eux», s’indigne le chef libéral.