Kim-Jong Deux serait ressuscité
DERNIÈRE HEURE – Kim-Jong Deux est vivant! L’agence officielle de presse de la Corée du Nord vient de confirmer la nouvelle à l’effet que le très cher Leader, Kim-Jong Deux, s’est levé parmi les morts et a repris le poste de président de la République.
«Un employé du mausolée, où le corps de Kim-Jong Deux était conservé, aurait entendu du bruit venant du récipient rempli de formol contenant la dépouille depuis 2011, explique l’agence officielle. Le président serait alors sorti du formol et aurait demandé à boire du thé. Malheureusement, l’employé et les gardiens de sécurité, qui sont les seuls témoins de l’événement, ont été exécutés il y a deux heures pour haute trahison.»
Dans les rues de la capitale, tous les Nord-Coréens manifestaient avec joie alors que la température a atteint un record de -65 celsius. Kim-Jong Un, le fils du revenant, a demandé à ce que chaque Nord-Coréen produise au moins 500 ml de larmes et a fait exécuter tous les habitants du quartier nord de la capitale pour commémorer l’événement.
Kim-Jong Deux et Kim-Jong Un ont vécu des retrouvailles émouvantes ce matin. En effet, le président-ressuscité a été ému d’apprendre qu’il avait maintenant deux petits-enfants: Kim-Jong Zéro et Kim-Jong Moins-Un.
Selon une source à la mairie de Québec, Régis Labeaume se disait «surpris» de ne pas encore avoir reçu un appel du leader coréen et dénonçait cette attitude qu’il décrivait comme un «power trip».
Crédit photo: Babeltravel [CC-BY-2.0]