Justin Trudeau fume un joint lors de son discours de victoire
Montréal – Visiblement très heureux de la performance de son parti, le chef libéral Justin Trudeau a allumé une gigantesque cigarette de Marijuana, en plein milieu de son discours de victoire.
«Fuck yeah! Z’allez voir le party ne fait que commencer!», a scandé le tout nouveau premier ministre, avant de s’étouffer durant de longues minutes.
Profitant de l’occasion pour invectiver l’ex-premier ministre Harper, M. Trudeau a provoqué un éclat de rire parmi ses militants en se moquant de la chevelure du chef conservateur.
«Man, j’gage un vieux deux que le vieux Stephen est en train de s’arracher les poils de chat d’sa vieille moumoute, en ce moment! Hahaha! Ça lui apprendra à c’vieux crouton de s’être frotté à la machine libérale», a-t-il déclaré, quelques secondes avant de perdre pied et de chuter dans la foule.
Se faisant rassurant, dès son retour sur scène, M. Trudeau a ensuite affirmé qu’il était tombé volontairement pour «amuser» les spectateurs.
«Hahaha! Ne me dites pas que vous y avez cru? Pouhaha! Je vous ai bien eu les amis. Justin le clown-cascadeur a encore frappé!», a-t-il dit en rallumant son joint.
«[tousse tousse] C’est comme… [tousse tousse] C’est comme full cool c’qui m’arrive ce soir… C’est comme… Man… J’capote esti! Je vous aime en [censuré] ma gang de malades!», a-t-il résumé.
Terminant son discours en remerciant ses militants et sa famille, Justin Trudeau a ensuite levé le poing dans les airs en s’adressant à ses vieux amis.
«On est de retour, les boys! Hahaha! Préparez vos enveloppes, les libéraux sont de retour. Yeah!»