Justin Bieber sème la controverse et relance sa carrière

DERNIÈRE HEURE – LOS ANGELES – En perte de vitesse dans les magazines à potins, Justin Bieber vient de relancer sa carrière en créant tout un émoi lors des Annual Douchebags Awards 2013.

«Il était en train de danser, puis il s’est déshabillé et il a commencé à tirer la langue dans tous les sens, a déclaré une jeune fille de 17 ans assise dans la 3ième rangée. C’est fou, il était tellement bon à faire des grimaces qu’on a oublié comment sa chanson était mauvaise. Je l’adore!!! Je suis une débile-ber!»

Nous avons rencontré un expert en communication afin d’évaluer les chances de succès de cette stratégie. «Justin a bien compris que l’art et la culture sont des produits et qu’il faut mousser la controverse et faire parler de soi, explique l’expert. Son nouveau film a été un flop, ses nouvelles chansons sont plates, il devait agir ou finir ses jours comme une vedette éphèmère. Et il a décidé d’agir.»

Les techniques de frottage et de lichage semblent aussi avoir leur potentiel dans le monde politique. Notre expert affirme que certains politiciens devraient peut-être s’y mettre. «Mulcair et Legault sont dans une pente descendante. Tirer un peu la langue pourrait leur faire beaucoup de bien, a affirmé l’expert. Regardez Bieber, il fait la une de CNN depuis son frottage.»

© La Pravda 2025. Tous droits réservés. Politique de confidentialité