Jean Charest sombre dans la dépression
Montréal – Plus de 5 mois après avoir perdu les dernières élections provinciales, rien ne va plus pour Jean Charest qui traverse présentement des moments difficiles.
Celui qui jadis dirigeait l’État Québécois avec une main de fer dans un gant de voleur, aurait été hospitalisé dernièrement dans un établissement psychiatrique. «Mon père ne mange presque plus, il dort tout le temps et il a même perdu son médiocre sens de l’humour» affirme notre source qui préfère garder l’anonymat.
Rejoint à sa résidence de Westmount, celui que plusieurs Québécois surnommaient l’osti de Charest à marde nous a généreusement accordé quelques minutes de son temps afin de commenter la nouvelle.
«C’est pas facile pour moi ces temps-ci… Pauline Marois tente de piller mon héritage politique en reprenant tous les combats qui me définissaient : Diviser les Québécois sur la question des frais de scolarité, promouvoir le bilinguisme… J’ai même appris que hier des policiers du SPVM ont tabassé des jeunes dans le cadre d’une manifestation contre le plan nord… Bordel! C’est carrément du plagiat!» s’est indigné Charest en ajoutant qu’il envisageait maintenant d’entreprendre des procédures légales afin que cesse cette infamie.