Jacques Duchesneau attaque maintenant François Legault
Jacques Duchesneau vient de lancer de nouvelles accusations, cette fois-ci à l’égard de son propre chef, François Legault.
«Faut pas oublier que Boisclair et Legault ont été ministres dans le même cabinet péquiste, a affirmé Duchesneau. Dans la vie, il faut être conséquent, si on accuse les péquistes d’avoir mal agi, alors on doit inclure François Legault qui a été péquiste jusqu’en 2009. Il ne va pas me faire croire qu’il n’était pas au courant de ce qui se passait au PQ.»
Interrogé afin de savoir ce qu’il voulait insinuer, Sa Sainteté ne s’est pas fait prier pour en dire plus. «Il faut être aveugle pour douter des affiliations franc-maçonniques d’André Boisclair qui travaille probablement de concert avec des reptiliens responsables de l’attentat du 11 septembre, de la H1N1 et du changement d’attitude chez Miley Cyrus» a-t-il répondu nonchalamment.
Duchesneau a ensuite tenté de faire la morale à tous les politiciens québécois: «Les politiciens devraient faire comme moi et agir avec dignité. Dès le début de ma carrière politique, j’ai été transparent. À mon premier événement politique, il y avait 2 000 personnes et j’ai déclaré tous les dons que j’ai reçus, soit 2 590$ au total.» Duchesneau a ensuite expliqué qu’il avait lui-même donné 1 000$ durant cette soirée et que les 1 999 autres personnes avaient donné en moyenne 0.79$ chacune.
LEGAULT ENVOIE UNE MISE EN DEMEURE
François Legault a tout de suite réagi aux accusations de Duchesneau. Au téléphone, monsieur Legault nous a confirmé qu’il avait envoyé une mise en demeure demandant à Duchesneau de se rétracter immédiatement. «Je ne sais pas c’est qui le tata qui a décidé d’engager Duchesneau à la CAQ» a affirmé Legault avant de se rendre compte que c’était lui.