Incendie dans une plantation de cannabis, le Colorado craint une pénurie de Doritos

COLORADO – Un gigantesque incendie dans une plantation de cannabis, hier, a causé beaucoup de problèmes aux autorités qui ont mis plus de six heures à éteindre le brasier.

Le feu, d’origine inconnue, aurait dévasté plus de 55 tonnes de cannabis appartenant à l’État, causant un immense nuage de fumées, s’étendant «loin, man… Très loin» selon le témoignage d’un habitant de Denver.

Affirmant que son bureau était inondé de demandes pour que l’État donne congé à tout le monde durant 24h afin de permettre aux citoyens de «prendre le temps de vivre un peu», John Hickenlooper, le gouverneur du Colorado, a demandé aux États voisins de lui venir en aide.

«Pour l’instant, l’incendie n’est plus un problème, mais on craint devoir faire face à une pénurie de Doritos et d’albums de Bob Marley si la situation empire» a déclaré le gouverneur sur les ondes de Fox News. «On demande donc aux personnes souffrant des effets secondaires causés par l’incendie de se rationner en attendant une aide extérieure et de prendre ça chill» déclara-t-il avant d’ajouter que les couleurs dans le ciel, aujourd’hui, étaient «magnifiques» et qu’il se sentait «uni» avec l’univers.

Aux dernières nouvelles, les ventes d’encens auraient augmenté de 700% et tous les critiques de mode prédisaient un accroissement de la popularité des pantalons en cordes du roi.

© La Pravda 2024. Tous droits réservés. Politique de confidentialité