Incapable de passer le test des valeurs de la CAQ, François Legault est déporté
Assomption – Dans une ultime tentative visant à regagner les faveurs du public, suite à ses nombreuses frasques du weekend, François Legault a finalement décidé de présenter son test des valeurs aux Québécois.
Poussé par les journalistes présents à répondre aux questions de son propre test, à la surprise générale, le chef caquiste s’est avéré incapable de donner une seule bonne réponse.
D’abord sous le choc, plusieurs des candidats et militants qui accompagnaient François Legault ont ensuite conclu qu’ils n’avaient d’autre choix que de demander sa déportation.
« Ce n’est pas normal qu’un homme qui aspire à devenir premier ministre ne puisse répondre correctement à de simples questions ou qu’il ne connaisse même pas la loi sur l’immigration qu’il souhaite changer, explique le président de la CAQ. Faut donner l’exemple et le renvoyer d’où il vient », clame-t-il.
À beau mentir qui vient de loin
Interrogées sur l’origine de François Legault, plusieurs des personnes présentes ont émis l’hypothèse que ce dernier ne soit pas véritablement Québécois.
« Basés sur son passé, ainsi que les innombrables débilités qu’il profère depuis le début de cette campagne, nous sommes de plus en plus nombreux, ici, à penser que notre chef serait en fait un [censuré] d’Mongole », suggère l’un des militants.
Invité à commenter la nouvelle, Philippe Couillard estime que l’idée de déporter l’un de ses adversaires est loin d’être une mauvaise idée.
« C’est vrai, c’est vrai… Au début, je n’étais pas d’accord avec cette histoire de déporter nos citoyens, mais… pourquoi ne pas d’abord faire un essaie avec Legault et voir ensuite, comment ça se passe », a proposé le chef libéral.
Aux dernières nouvelles, plus de 97% des personnes interrogé se disait maintenant en faveur de l’expulsion des chef de la CAQ incapable de passer le test des valeurs.