Il veut baiser 56 fois tous les Québécois le jour de son 56e anniversaire

Inspiré par l’histoire de cette actrice porno qui souhaite avoir des relations sexuelles avec 23 gars pour fêter ses 23 ans, Pierre Moreau du Parti Libéral nous a confié qu’il souhaitait faire quelque chose de semblable pour célébrer son 56e anniversaire de naissance.

«J’avoue que l’histoire de cette fille m’a beaucoup inspiré… Depuis que j’en ai entendu parler je n’arrête pas de rêver que je gagne les prochaines élections et qu’ensuite je fourre les tous les québécois encore et encore… et encore!»

Ajoutant que l’idée était presque devenue une obsession, ce fringant politicien à la tronche de vendeur de chars usagés admet avoir été approché par de grosses compagnies qui souhaitent l’aider à réaliser son rêve. «Pour l’instant, la promotion de l’événement serait assurée par le PLQ qui envisage de réserver le club privé 357c dans le Vieux-Montréal pour l’occasion, mais je n’exclue pas la possibilité de refiler la facture aux contribuables si c’est possible» nous a confié le principal intéressé.

Sur la page Facebook de l’événement, de nombreux députés du PLQ encourageaient leur collègue à réaliser son rêve. «Vas-y Pierre! Si quelqu’un peut le faire, c’est bien toi!» écrivait Lise Thériault. «That’s my boy!» l’encourageait Jean-Marc Fournier. «Man ça serait LOL en criss ça! Fuck yeah!!!» publiait pour sa part Christine St-Pierre en bonifiant son commentaire d’une photo malheureusement supprimé par Facebook.

Appelé à commenter la nouvelle, le cheikh du parti, Philippe Couillard, disait comprendre les intentions de son député. «Vous savez au PLQ, on est plusieurs à s’ennuyer du bon vieux temps où on pouvait utiliser l’argent des citoyens pour s’enrichir et gâter nos p’tis amis… Si jamais on reprend le pouvoir un jour, faites-moi confiance, on va reprendre le temps perdu!»

© La Pravda 2024. Tous droits réservés. Politique de confidentialité