Milan Lucic met son honneur en vente sur eBay

Montréal – Un partisan des Canadiens a eu la surprise de sa vie, ce soir, en découvrant que l’honneur de Milan Lucic, hockeyeur professionnel et casseurs de noix amateur, venait d’être mis aux enchères sur le site de vente en ligne eBay.

L’annonce en question, rédigée dans un anglais approximatif, faisait état de «l’excellente bonne condition» de l’objet en question qui n’aurait «presque pas beaucoup servi», selon son propriétaire.

Bien que les Internautes réagissant à l’annonce furent très nombreux, au moment d’écrire ses lignes, personne n’avait encore fait d’offre d’achat.

«Ça ressemble plutôt à une arnaque. Tout le monde sait que Lucic n’a pas d’honneur», affirme Gaétan Tanguay, un spécialiste du commerce en ligne que nous avons rencontré. «Avant d’acheter ce genre de chose, il fait être très prudent (…) je me rappelle, il y a plusieurs années, avoir acheter de la mémoire appartenant à une ex-ministre du PLQ que je n’ai jamais reçu», ajoute-t-il, précisant qu’avant d’acquérir ce genre d’objet, il fallait d’abord avoir une preuve de son existence.

Appelé à commenter la nouvelle, Milan Lucic a décliné notre offre, se limitant à déclarer qu’il se concentrait sur la suite de son best-seller intitulé Not cool to bully in school qui portera le titre de I’m gonna fucking kill you next year, selon son éditeur.

© La Pravda 2024. Tous droits réservés. Politique de confidentialité