Hillary Clinton poursuit la compagnie responsable de truquer l’élection
Washington – Déclarant avoir été trompé par ceux qui devaient l’aider à remporter l’élection « par tous les moyens nécessaire », Hillary Clinton poursuit les propriétaires des machines pour voter électroniquement pour une somme de 20 millions de dollars.
« J’ai mon [censuré] de [censuré] de voyage! Ce n’était pas supposé s’passer d’même, [censuré]! », clame celle qui craint maintenant de terminer ses jours en prison.
« [censuré]! On m’a garanti la victoire et j’ai payé pour ça. Les responsables de ce fiasco doivent répondre de leurs actes », poursuit Mme Clinton.
Estimant que l’annulation d’une guerre contre la Russie coûterait « plusieurs milliards » à ses principaux donateurs, Hillary Clinton demande à la justice un dédommagement pour la pire élection truquée de l’histoire des États-Unis.
De nombreux témoins
Sur le terrain, plusieurs électeurs corroborent les propos de la chef démocrate et de nombreuses histoires d’horreur ont été rapportées par les médias américains.
« En Floride, j’ai vu un électeur voter pour Donald Trump et la machine ne l’a même pas changé pour Hillary. Je n’en croyais pas mes yeux! », a témoigné un bénévole de Mme Clinton sur les ondes de CNN pendant que le journaliste l’écoutait les larmes à l’œil.
Même chose sur la chaine NBC où les analystes politiques se demandent toujours pourquoi le peuple semble avoir ignoré « complètement » la propagande officielle.
« On pourrait jurer que le jello qui sert de cervelles à nos auditeurs a été détraqué par des pirates informatiques russes. C’est carrément une déclaration de guerre contre notre pays », estime le directeur de la chaine, qui refuse de reconnaître le résultat de l’élection.
Aux dernières nouvelles, Bill Clinton se disait scandalisé de voir autant d’Américains appuyer un homme ayant une si faible opinion de celles qu’il décrit comme étant « le sexe faible ».