Stephen Harper suit des cours de rattrapage en écologie
Calgary – Le premier ministre du Canada a décidé de tout mettre en oeuvre pour finalement réussir son cours d’écologie, allant même jusqu’à faire du rattrapageété, a appris La Pravda.
Se défendant de sombrer dans le fanatisme scientifique, lorsque questionné par les journalistes, Stephen Harper a néanmoins avoué du bout des lèvres qu’il a presque «apprécié» son premier cours.
«C’était moins pire que je pensais. Bon! La prof disait pas mal n’importe quoi, mais je n’ai pas d’autre choix que d’infiltrer les lignes ennemies si je veux comprendre les écologistes pour mieux les écraser», a déclaré le premier ministre.
Promettant de ne pas se laisser «corrompre» par les faits, Stephen Harper affirme avoir noté le nom de tous ses «petits camarades» afin de les inscrire sur la liste des citoyens canadiens que la GRC doit garder à l’œil.
Harper rassure ses troupes
Si plusieurs partisans du Parti Conservateur tergiversent sur les réelles motivations du premier ministre, le principal intéressé, lui, jure qu’il n’a pas succombé à la logique.
«Je demeure ce même bon vieux salopard qui encourage la destruction de la planète pour équilibrer mon budget et m’assurer le support des redneck de l’Ouest. N’ayez crainte, c’est pas demain la veille que je vais me servir de ma cervelle pour autre chose que faire de la petite politique partisane», promet le premier ministre.
Aux dernières nouvelles, Stephen Harper décidait de remplacer les cours d’écologie par une formation sur l’exploitation minière des sables bitumineux.