Elvis Gratton se dissocie de Philippe Couillard
Santa-Banana – En exil à Santa-Banana afin d’échapper à la dictature sanguinaire des syndicats, Bob «Elvis» Gratton a communiqué avec La Pravda ce matin afin de se dissocier du premier ministre Philippe Couillard.
Déplorant les attaques «vicieuses» dont il se dit victime, Elvis Gratton a également dénoncé les gens qui l’ont récemment comparé à l’actuel chef du Parti libéral.
«C’est carrément de la diffamation! Je refuse d’être comparé à ce bandit et ceux qui le font doivent en payer le prix», nous a-t-il dit, ajoutant du même souffle son intention de poursuivre les responsables de cette campagne de salissage.
«Les p’tits [censuré] de pas propres de séparatisses qui s’permettent de faire des amalgames douteux entre Couillard et moi vont devoir répondre de leurs actes devant les tribunaux», martèle Gratton.
Rappelant les nombreuses frasques du gouvernement Couillard, le célèbre imitateur d’Elvis souligne que même le plus «stupide» des hommes ne mérite pas un tel traitement.
«Comprenez-moi bien. J’suis peut-être pas l’ours le plus brillant d’la forêt, mais c’est pas une raison pour me comparer au type qui a nommé Yves Bolduc ministre de l’Éducation, quand même. Y a toujours ben une [censuré] limite à toute», fait-il valoir.
Ad mare jusqu’à l’autre marée
Réaffirmant son amour d’un Canada uni «ad mare jusqu’à l’autre marée», Gratton a terminé l’entrevue en invitant son «bon ami» Éric Duhaime à quitter le Québec si François Legault ne prend pas le pouvoir, à la prochaine élection.
«Hey! Il l’a l’affaire, lui! Legault. Ça c’t’un vra! C’pas le genre de gars qui perd son temps à réfléchir avant d’agir. Il m’fait tellement penser à moi que j’ai l’impression de m’entendre parler quand j’l’écoute dire n’importe quoi», nous a confié le King.