Gilles Vaillancourt se joint à Équipe Denis Coderre

Montréal – Après avoir recruté la majorité des anciens élus d’Union Montréal, Denis Coderre vient d’annoncer que l’ancien maire de Laval, Gilles Vaillancourt sera président de sa campagne de financement et candidat dans Ahuntsic-Cartierville.

«En tant que chef d’Union Montréal, euh… scusez… chef d’Équipe Denis Coderre, j’annonce aujourd’hui une candidature de prestige en la personne de Gilles Vaillancourt» a annoncé Denis Coderre lors de l’assemblée d’investiture qui s’est déroulée au Café Cosenza.

Questionné de tous les côtés sur l’effet négatif que la candidature de M. Vaillancourt pourrait avoir sur sa campagne électorale, M. Coderre s’est vite empressé de réagir: «Ça suffit les pompons. J’ai déjà les trois-quarts d’Union Montréal avec moi!!! Un de plus, un de moins ça va rien changer.»

Quant à savoir si M. Vaillancourt se qualifie pour être candidat à Montréal, nous avons contacté son avocat qui nous a confirmé qu’il est maintenant montréalais car il vient d’acheter une résidence à proximité de la prison de Bordeaux: «C’est pour que sa femme soit proche de lui, juste au cas où…»

© La Pravda 2024. Tous droits réservés. Politique de confidentialité