Gerry Sklavounos devient ministre de la Condition féminine
Québec – Le premier ministre Philippe Couillard vient d’annoncer la réintégration dans l’équipe libérale, du député de Laurier-Dorion, Gerry Sklavounos, qui devient par le fait même, le nouveau ministre de la Condition féminine.
« G-Skla, comme on l’appelle dans notre caucus, a été un bon chien poli pendant les derniers mois, a affirmé le premier ministre. Il aurait pu vendre tous nos secrets par vengeance, mais il n’a jamais oublié la règle de l’omertà. C’est pour cela que j’en fais le nouveau ministre de la Condition féminine. »
M. Sklavounos a fait l’objet d’allégations d’agression sexuelle lors des derniers mois et plusieurs personnes ont dénoncé son comportement avec les femmes. Malgré cela, le premier ministre n’y voit pas d’obstacle à intégrer le cabinet ministériel.
« Les Québécois sont tellement cons qu’ils nous ont élus, nous les libéraux corrompus, pour diriger le Québec, alors pourquoi ne pas avoir une ordure masculiniste diriger le ministère de la Condition féminine? Y a personne qui va s’en plaindre, a déclaré M. Couillard. »
Le principal intéressé s’est félicité de son nouveau poste et a déjà commencé la lourde tâche d’embaucher des employés pour le seconder.
« On a déjà posté les offres pour les stagiaires dans les universités. J’ai besoin de jeunes conseillères, de 18 à 22 ans, afin de m’aider à comprendre la réalité des femmes d’aujourd’hui. Le logement est fourni, j’ai de la place dans mon condo, a déclaré M. Sklavounos. »