Gab Roy nommé personnalité de l’année par l’Union des Artistes

La Pravda vient d’apprendre que Gab Roy sera nommé, cette semaine, personnalité de l’année 2013 par l’Union des Artistes (UDA). Nos informations indiquent que le prix sera accompagné d’une bourse de 11,35$ en argent Canadian Tire et d’un aller simple pour Mars. Selon son président, l’UDA cherchait une façon de récompenser son talent «si étrange et vraiment particulier». L’UDA a donc créé ce prix spécialement pour Gab Roy.

« Quand j’ai appris qu’on lui payait un voyage sur Mars, j’ai tout de suite accepté de contribuer financièrement», a confié un certain comédien voulant garder l’anonymat, avant d’ajouter que « j’accepterais même de l’y conduire en Huyndai, si c’était possible! » Même son de cloche du côté des humoristes où certains affirment que l’on doit absolument l’envoyer « là où son art a le plus de chance d’être profitable pour tout le monde.»

Suite à cette annonce, le blogueur, «humoriste», animateur, vidéaste, poète et militant de la fierté anti-gaie, aurait décidé d’aller passer quelques jours à son chalet afin de se reposer avant le long voyage. « Je vous avoue que ça me fait peur de partir, mais l’UDA affirme qu’on ne craint pas pour ma sécurité. Donc, j’imagine que ça veut dire que le voyage est sans danger, a confié le principal intéressé. Ce sera un petit pas pour moi, mais un grand pas pour tous les blogueurs douchebags. »

Rejoint par téléphone, Simon Jodoin, le rédacteur du Voir, semblait être le seul déçu par cette nouvelle. « Je suis très heureux pour Gab, mais là, je vais devoir trouver une autre façon d’attirer les p’tits ados illettrés sur le site de Voir avec des jokes de pipi-caca. J’espère que je ne serai pas obligé de retourner à l’ancienne formule plate dans laquelle les propos misogynes, homophobes et vulgaires n’avaient pas leur place » a-t-il dit, avant de s’effondrer en larmes.

© La Pravda 2024. Tous droits réservés. Politique de confidentialité