Françoise David quitte la politique pour se consacrer à l’élevage de licornes
Plateau – La députée de Gouin Françoise David annoncera demain qu’elle quitte la vie politique pour se consacrer à temps plein dans l’élevage de licornes, selon plusieurs sources.
« J’ai pelleté des nuages à l’Assemblée nationale durant de nombreuses années et je pense que le temps est maintenant venu pour moi de passer à quelque chose d’encore plus inutile », aurait déclaré la chef autoproclamée coporte-parole de Québec Solidaire (QS) à ses proches.
Passionné par l’élevage de licornes depuis son plus jeune âge, Mme David espère devenir la première femme du Québec à posséder une ferme de licornes « non-genré ».
« Sans ça l’indépendance du Québec ne serait pas souhaitable, de toute façon », précise celle qui admet être toujours passionnée par la politique.
Ne fermant pas la porte à la possibilité d’ouvrir également un commerce spécialisé dans la vente d’arc-en-ciel sans gluten, Mme David souhaite également écrire un livre de sept pages, relatant ses accomplissements politiques.
Ancienne présidente de la Fédération des femmes du Québec, la politicienne qui fêtera bientôt ses 70 ans avait fondé le parti Option Citoyenne en 2004 et blablablablablablablabla blablablablabla blabla blablablablablablabla blablablabla blabla bla blablablabla bla blabla blablabla blablabla.
Aux dernières nouvelles, Françoise David devenait porte-parole des colliers Pur Noisetier et poursuivait ses tentatives pour croiser génétiquement un cheval et un rhinocéros.