François Legault quitte la politique et devient vendeur de chars usagés
QUÉBEC – Coup de théâtre sur la colline parlementaire alors que le chef de la Coalition Avenir Québec, François Legault, vient d’annoncer qu’il quittait la politique afin de devenir un vendeur de chars usagés.
Alors que la députée caquiste Sylvie Roy commantait les derniers développements de la Commission Chabonneau, François Legault a surgi de nul part et s’est brusquement emparé du micro afin d’annoncer la nouvelle aux journalistes en plus de leur offrir un rabais de 500$ et une seconde chance au crédit.
Ensuite, se disant «complètement démoli» par les résultats du dernier sondage, Legault a affirmé ne plus comprendre les Québécois. «Les gens disent qu’ils veulent du changement, mais je leur ai proposé du changement! J’ai d’ailleurs démontré que j’étais sérieux en changeant d’idée constamment, mais on dirait que personne ne m’écoute. C’est très frustrant!»
Espérant que cette nouvelle carrière pourra le réconcilier avec le mensonge, l’escroquerie et les bagues en or, Legault n’exclut pas un retour en politique un jour. «Reviendrais-je un jour avec la CAQ? Seuls les sondages le savent» a-t-il dit en quittant la salle et en s’excusant de nous laisser seuls avec Sylvie Roy, une «femme presque aussi intelligente qu’un homme». Legault a ensuite prit le temps d’aller chercher la caisse du parti «en souvenir», avant de quitter le Parlement.