Insolite : Une Montréalaise reçoit une facture de Bell sans la moindre erreur
Montréal – L’histoire est peu banale et provoque des réactions d’incrédulité. Une Montréalaise dans la trentaine affirme avoir reçu cette semaine une facture de Bell dont le contenu est tout à fait exact.
«On ne comprend pas comment une telle chose a pu se produire. Pour l’instant, nous avons demandé à notre service de la comptabilité d’analyser la facture et d’essayer de comprendre quel département n’a pas pas fait son travail», a expliqué un porte-parole de Bell.
De son côté, la cliente, fidèle à Bell depuis près de 13 ans, dit ne pas savoir quoi faire de cette facture et se demande maintenant si elle doit la payer.
«Normalement quand ils envoient des factures remplies de frais injustifiés, je les paye sans me poser de question, mais là… Je ne suis pas certaine de savoir quoi faire de celle-là», déplore la jeune femme.
Demandant au CRTC de se pencher sur son histoire, la Montréalaise espère que la diffusion de cette nouvelle incitera d’autres clients ayant subi le même traitement à se manifester.
«Ce n’est clairement pas le genre de comportement qu’on s’attend d’une compagnie de broche à foin comme eux. J’ai bien hâte de savoir ce qui s’est passé», a-t-elle confié à notre journaliste, ajoutant du bout des lèvres que cette mésaventure l’obligeait à remettre en question ce qu’elle croyait savoir de la vie.
Aux dernières nouvelles, celle qui déclarait avoir reçu une facture de Bell sans la moindre erreur avouait avoir été «grassement» payée pour inventer cette histoire.