Eugénie Bouchard congédie son entraineur et embauche un «selfie stick»
Toronto – Quelques jours seulement après avoir annoncé la fin de son association avec son entraineur Sam Sumyk, la joueuse de tennis Eugénie Bouchard a confié à La Pravda qu’elle vient de le remplacer par une perche à égoportrait.
«Je cherche un moyen d’améliorer mon jeu sur les tapis rouges et je crois que cette perche fera très bien l’affaire», a expliqué la 26e joueuse mondiale.
Un retour au sommet
Espérant que cette décision lui permettra de réaliser des gains «importants» dans les soirées mondaines qui suivront sa rapide élimination de la Coupe Roger, la Québécoise se dit «confiante» d’y arriver.
«Je n’ai jamais été aussi déterminé de ma vie. Cette fois, c’est la bonne! Le sommet d’Instagram m’appartient», s’est exclamée la jeune femme, sous les flashs des photographes.
L’importance de l’entrainement
Déplorant le manque de sérieux des autres joueuses, Eugénie Bouchard estime que sa force réside dans l’énergie qu’elle déploie à l’entrainement.
«On dirait que les autres filles ne réalisent pas vraiment tout le travail qu’il y a derrière une bonne photo. Se fier sur son talent ne suffit pas, il faut pratiquer, pratiquer et pratiquer encore», conseille-t-elle.
Aux dernières nouvelles, Eugénie Bouchard décidait de prendre quelques semaines de congé afin de soigner une vieille blessure à son sourcil droit.