Insolite : Une employée du PLQ pourrait ne pas être complètement corrompue
Laval – Opération de relation publique, preuve de l’existence de Dieu ou mutation génétique, les experts se perdent en conjecture devant ce cas étrange.
Une employée du parti libéral n’aurait pas encore été totalement corrompue par le système de financement du parti, selon ce qu’affirme une source au sein du clan libéral.
«C’est quelque chose de nouveau pour nous. On n’a pas la moindre idée de quoi faire avec elle et pour être franc, ça nous préoccupe beaucoup», nous a confié notre informateur, ajoutant du même souffle qu’une enquête interne est en cours afin d’évaluer «l’étendue des dégâts».
Un coup monté
Rejoint par téléphone, le directeur du parti a refusé de confirmer la nouvelle, mais a néanmoins déclaré que si les faits sont confirmés, les responsables feront face à des sanctions «exemplaires».
«Avec toutes les procédures en place pour éviter ce genre de situation, y a vraiment quelqu’un qui a merdé grave pour que cela se produise. Ça ressemble drôlement à un coup monté de l’UPAC», estime l’homme responsable de la famiglia.
S’adressant aux donateurs du parti, le directeur du PLQ s’est fait rassurant en affirmant qu’il fera la lumière sur cette «triste histoire» et qu’il n’y a aucune raison de s’inquiéter. «Depuis qu’on a mis en place notre homme à la tête de la SQ, les enquêtes sur le parti ont cessé. Ne vous faites pas de mauvais sang, le cheikh Couillard contrôle la situation».
Aux dernières nouvelles, la jeune employée du PLQ au centre des rumeurs d’honnêteté niait les allégations à son endroit. «J’ai peut-être l’air très gentille, mais méfiez-vous! Je crois que les lois existent pour être violées. Free Tomassi!», nous a-t-elle dit.