Donald Trump admet se déguiser en clown pour effrayer des enfants mexicains
Washington – Un nouveau jour, un nouveau scandale pour Donald Trump le candidat à la présidence américaine, qui doit aujourd’hui se défendre de la publication d’une vidéo dans laquelle il affirme se déguiser en clown toutes les nuits afin d’effrayer les enfants d’un quartier défavorisé de San Francisco, densément peuplé par des citoyens d’origine mexicaine.
« Je ne sais pas comment vous avez mis la main sur cette vidéo, mais ce n’est pas moi qu’on voit dans mon salon, expliquant à ma femme pourquoi j’adore me déguiser en clown la nuit pour terroriser des p’tits tacos », a d’abord déclaré le célèbre candidat républicain, avant d’accuser Hillary Clinton de tout faire afin de nuire à son image de violeur.
« Je n’ai aucun intérêt pour ce genre de plaisanterie géniale. De toute façon, ma passion pour les propos misogynes et les tentatives d’agressions sexuelles, occupent tous mes temps libres ces temps-ci », explique celui que ses amis surnomment Le Prédateur.
Un faux pas lourd de conséquences
Voyant son avance s’accroître chaque jour dans les sondages, la candidate démocrate Hillary Clinton estime que cette dernière bourde écarte « définitivement » son adversaire de la course vers les plus hautes fonctions du simulacre de démocratie américaine.
« On peut appauvrir, affamer, voler ou bombarder des enfants bronzés pour s’enrichir, mais de se déguiser en clown pour les terroriser, c’est tout simplement ignoble », s’indigne la secrétaire d’État.
Même son de cloche du côté des médias américains, dans lesquels les éditorialistes multiplient les critiques acerbes à l’endroit du représentant républicain orange et où, tous disent que le peuple américain mérite un menteur « plus habile » pour imposer une nouvelle guerre contre un pays dont personne ne connait le nom.
Aux dernières nouvelles, l’équipe électorale de Donald Trump cherchait dans le passé de son candidat vedette afin de débusquer un scandale assez important pour faire oublier celui qui fait actuellement les manchettes.