Dieu se dissocie des propos de Jean Tremblay
Paradis – Dans un communiqué remis à La Pravda cet après-midi, l’Éternel a tenu à se dissocier des propos tenus par le maire de Saguenay, ce matin, dans une vidéo.
«Je veux que les choses soient très claires, je n’ai rien à voir avec le discours de ce débile», a d’abord déclaré l’Alpha et l’Oméga, faisant référence au discours du maire Tremblay dans lequel il invite les syndicats et les travailleurs à se mobiliser «contre Greenpeace et les intellectuels de ce monde».
«Je n’ai pas le moindre remords à défendre des prêtres pédophiles, des génocides commis en mon nom ou des textes misogynes, vieux de plusieurs milliers d’années, mais je refuse de salir ma réputation davantage en étant associé à ce vieux factionnaire fédéraliste», précise Dieu.
Demandant à M. Tremblay de «fermer sa [censuré] de gueule», une fois pour toutes, le tout puissant insiste pour dire qu’il na «aucun contact» avec le maire. «Toutes ses prières finissent sur ma boîte vocale et je les efface avant même de les avoir écoutées. Alors, sa foi, il peut se la foutre où je pense», conclut le communiqué.
Appelé à commenter les déclarations du seigneur, Jean Tremblay s’en est pris au créateur de la vie sur terre en déclarant qu’il le jetterait par la fenêtre de son bureau s’il se présente à l’hôtel de ville.
«Lui, là là, y a pas un mot à dire. Si je décide de faire passer les gens de ma ville pour une bande d’attardés en rappelant constamment au Québécois, qu’ici, les gens ont voté pour un cave, c’est ma décision. Montréal l’a fait. Québec l’a fait. Alors pourquoi les gens de Saguenay n’ont pas le droit de faire la même chose», a demandé le maire.
Au moment d’écrire ces lignes, Jean Tremblay demandait à l’ONU de le protéger contre la menace écologique.