Un réseau de gens d’affaires est découvert chez Québec Solidaire!
RÉPUBLIQUE DU PLATEAU – Selon les informations dont nous disposons, Françoise David vient de convoquer sa garde rapprochée, dans le plus grand secret, afin de trouver un moyen d’éradiquer un réseau de gens d’affaires oeuvrant au sein de son parti.
Vivant dans la peur, plusieurs membres de ce réseau clandestin auraient récemment contacté les représentants des autres partis afin de négocier leur transfère.
«Chaque jour, depuis que je suis membre, je crains de voir mon secret mis à jour… Mais maintenant que Péladeau s’est lancé en politique, les choses sont de pire en pire… S’il fallait qu’on apprenne que je fais plus de 100 000$ par année, que m’arriverait-il», s’inquiète l’homme trentenaire qui dirige une PME prospère dans Lanaudière et désire garder l’anonymat.
Avouant avoir failli de nombreuse fois trahir son «terrible secret», celui qui affirme occuper un poste «important» au sein du parti, nous a également confié qu’il partagerait plusieurs affinités avec la droite. «Moi, je suis avec QS parce que je suis profondément féministe et pour la nationalisation de nos ressources. Par contre, je crois que l’esprit d’entrepreneuriat devrait être récompensé et que les syndicats ont trop de pouvoir… Bref, pas le genre de chose super populaire au parti, ces temps-ci», se désole-t-il.
Disant comprendre que les gens de son espèce sont «d’infâmes citoyens égoïstes», notre source salue la lucidité de sa chef de vouloir les exclure de son pays de projets. «Une chance que Françoise est là pour me rappeler que je suis une vraie merde qui ne mérite pas la liberté, au même titre que les vrais solidaires», souligne-t-il avant de mettre fin à l’entrevue.
Aux dernières nouvelles, Françoise David annonçait que tous les membres soupçonnés d’être trop à droite seraient jugés par l’ASSÉ et bannis à vie de son parti, s’ils étaient coupables.