Denis Coderre démissionne de l’équipe Denis Coderre
Montréal – Coup de théâtre à l’Hôtel de ville de Montréal. Selon les informations obtenues par La Pravda, Denis Coderre aurait profité de l’éclipse médiatique causée par le débat sur la Charte des valeurs québécoises pour démissionner de son propre parti.
«Après avoir réalisé que la majorité des candidats de son équipe étaient d’anciens d’Union Montréal, Denis s’est dit que personne n’était plus qualifié pour diriger cette équipe que l’ancien chef d’Union Montréal» Nous a confié une source anonyme, près de l’ex-député fédéral. «Il a donc choisi de céder sa place à Gerald Tremblay et de retourner au Parti Libéral».
Nous avons tenté d’obtenir une confirmation de la part de monsieur Tremblay mais en vain. Comme on pouvait s’y attendre, ce dernier à simplement dit «Je ne sais absolument pas de quoi vous parlez! Je n’ai rien vue et je ne suis au courant de rien».
Même chose au bureau de monsieur Coderre, où son attaché de presse déclare qu’il est impossible de lui parler «parce qu’il est parti profiter de la nature sur le Mont-royal en compagnie de smokey… Euh… Monsieur Justn Trudeau, j’veux dire».
Selon notre responsable de la propagande politique au niveau municipal, cela importe peu et ne changerait rien pour les électeurs. «Denis Coderre ou Gérald Tremblay, c’est blanc bonnet, bonnet blanc, anyway. D’une façon ou d’une autre, Montréal appartiendra aux libéraux».