David Desharnais est échangé à la Place Longueuil et deviendra le lutin du Père Noël
Longueuil – Alors qu’il connaît présentement ses meilleures performances de la saison, le sympathique joueur de centre du Canadien aurait été échangé, la nuit dernière, en retour de considérations futures, à un centre commercial de Longueuil.
« C’est triste pour David, parce qu’il vient de retrouver ses moyens, explique notre larbin sportif, spécialisé dans les fausses rumeurs. Mais il y a trop de joueurs de petite taille à Montréal et Marc Bergevin devait transiger afin de libérer de l’espace sur la masse salariale de l’équipe. »
Du côté du centre d’achat, on a refusé de confirmer la nouvelle, mais on avoue qu’on cherche désespérément à remplacer Mike, le lutin du Père Noël, depuis que ce dernier s’est grièvement blessé en écoutant une vidéo des meilleurs moments de Christine St-Pierre à l’Assemblée nationale.
Rejoint par téléphone, David cachait difficilement sa déception. « Ben voyons donc! C’est n’importe quoi! Je veux pas devenir le lutin du Père Noël. De toute façon, je suis bien trop petit pour ça, m’semble! »
À l’heure de mettre sous presse, l’association des joueurs de la LNH hésitait entre la possibilité de s’opposer à cet échange ou juste continuer de rire de la chose…