Salon de massage chinois : Coderre nie l’existence d’une vidéo

Montréal – La rumeur d’une vidéo dans laquelle on pourrait voir Denis Coderre en train d’utiliser son titre de Maire pour se négocier un « spécial » dans un salon de massage chinois, fait de plus en plus de bruit sur les médias sociaux.

Pressé de questions par les journalistes, Le nouveau Maire de Montréal a nié catégoriquement l’existence de cette vidéo. « Cette rumeur est complètement fausse. Il n’y a aucune vidéo de moi en train de faire ça. Je n’étais même pas encore élu au moment où c’est arrivé… J’ai assez à manger à la maison, anyway!»

Réalisant qu’il venait de trop parler, monsieur Coderre a alors fait des jokes de mononcle afin de détourner l’attention des journalistes qui le questionnaient sur cette déclaration. Voyant que cela ne fonctionnait pas, il a finalement avoué avoir récemment visité un de ces centres de « massage » mais simplement « dans le but d’enquêter personnellement sur ceux-ci » tout en continuant de nier l’existence de la fameuse vidéo.

Afin d’expliquer sa présence dans ce type de commerce plutôt particulier, la Maire de Montréal a affirmé ceci : « J’ai mené mon enquête et j’ai réalisé que les Montréalais se font déjà trop fourrer comme ça. C’est pourquoi j’ai l’intention de mettre la clé dans ces commerces de massage asiatique. »

Rejoint par téléphone pour connaître sa réaction, le Maire de Toronto s’est d’abord informé afin de savoir si nous étions « clean » et si nous appelions « pour le deal ». Lorsque nous avons décliné notre identité, après un long silence de sa part, il a simplement déclaré qu’il ne ferait aucun commentaire et que lui aussi avait « suffisamment à manger à la maison. »

Quant à François Legault, il nous a harcelé pendant plusieurs heures pour qu’on accepte de citer sa réaction que voici : « Contrairement à Denis Coderre, je pense qu’on devrait prendre l’exemple sur les Asiatiques. Ils font tout mieux que nous, plus efficacement et pour moins cher. On devrait prendre l’exemple. »

© La Pravda 2024. Tous droits réservés. Politique de confidentialité