Christine St-Pierre sème la panique à l’aéroport

Alors qu’elle se préparait à prendre un vol pour Paris, Christine St-Pierre a causé tout un émoi à l’aéroport Trudeau de Montréal. En effet, lors de l’embarquement alors qu’elle était confortablement assise dans son siège en première classe, l’ancienne ministre a vu Fred Pellerin embarquer dans l’avion.

Plusieurs ont raconté qu’elle a commencé par invectiver l’artiste avant de lui lancer des verres de whisky vides. « C’était pas beau à voir, elle l’insultait de tous les noms en le blâmant pour la défaite de Jean Charest » a raconté une hôtesse de l’air.

La situation aurait dégénéré quand St-Pierre s’est levé en criant : « C’est un tabarnak de carré rouge. Un carré rouge violent. Y doit avoir une bombe sur lui. UNE BOMBE! »

L’aéroport Trudeau a dû être complètement évacué et la plupart des vols ont été redirigés vers Toronto. La Surêté du Québec est vite intervenue pour arrêter Fred Pellerin. Il fait maintenant face à plusieurs chefs d’accusations pour avoir troublé la paix et fait craindre des activités terroristes.

© La Pravda 2024. Tous droits réservés. Politique de confidentialité