Les restaurants Fu-Lam prendront soin de tous les animaux abandonnés le 1er juillet
Montréal – Chaque année, c’est la même histoire. Des milliers d’animaux domestiques sont abandonnés lorsque leurs propriétaires déménagent. La SPCA a donc lancé un appel à l’aide qui vient d’être entendu.
En effet, la célèbre chaîne de restaurants Fu-Lam a accepté de prendre en charge tous les chiens et chats qui seront abandonnés le 1er juillet prochain.
«Ça nous brise le cœur de voir tous ces animaux qui pourrissent dans les cages de la SPCA. On s’est dit qu’on avait le devoir de faire quelque chose pour aider ces bêtes délicieuses», explique Ho Lee Mo Lee, le propriétaire d’un restaurant Fu-Lam à Laval.
Refusant de dire ce qu’il fera exactement de tous ses animaux qui trouveront bientôt refuge dans son établissement, M. Lee jure néanmoins qu’il n’aura pas de problème. «Bœuf, poulet, chien, chat… Les animaux n’ont pas de secret pour moi. Je sais parfaitement ce qu’il convient de faire avec chacun d’eux», affirme-t-il.
Profitant de l’occasion pour inviter la population à visiter son restaurant, M. Lee rappelle que son buffet à volonté sera à moitié prix, dès le mois prochain.
«On ne peut rien dire pour l’instant, mais on vous promet de nouveaux plats sur le menu très bientôt. Ne manquez pas ça parce que ces plats très particuliers ne seront disponibles que pour un temps limité», nous a-t-il confié, sourire en coin.
Aux dernières nouvelles, les restaurants Fu-Lam prévoyaient des profits records pour le mois de juillet.