Charte des valeurs: Couillard menace de retourner vivre en Arabie Saoudite
Montréal – L’ancien conseiller du prince Abdullah bin Abdulaziz Al-Rabeeah, Philippe Couillard, vient de menacer de quitter le Québec si Pauline Marois ne retire pas le projet de Charte des valeurs.
«La Charte des valeurs québécoises ne fait pas l’unanimité au Québec. Par contre, quand j’ai travaillé en Arabie Saoudite, j’ai pu voir que la Charia était un projet rassembleur qui faisait l’unanimité. En effet, tous les hommes en Arabie Saoudite m’ont dit que leurs femmes étaient d’accord avec la Charia» a expliqué le chef du PLQ.
Couillard a ensuite ajouté que le débat autour de la Charte est entrain de nuire à l’image du Québec dans le monde. «On passe pour du monde qui ne respecte pas les femmes. Si la Charte est votée, c’est clair que je retourne vivre en Arabie Saoudite» a lancé Couillard avec agressivité avant d’ajouter qu’il préfère une société où l’on impose une vision au lieu d’une société qui débat démocratiquement.
CHRISTINE ST-PIERRE COMMENTE L’AFFAIRE PARIZEAU
En compagnie de Philippe Couillard se trouvait Christine St-Pierre qui a profité de l’occasion pour envoyer chier Jacques Parizeau pour ses commentaires sur la Charte: «L’osti de criss de fatiguant à marde, c’est pas à lui de s’attaquer à Marois, c’est à moi à faire cette job là, a lancé St-Pierre. Qu’il aille donc chier le vieux tabarnak.» Soulignons que Philippe Couillard a légèrement été blessé dans l’explosion de rage de Christine St-Pierre.