La greffe de cerveau de Maxime Bernier échoue

GATINEAU – Les médecins de l’Hôpital Général de Gatineau viennent d’annoncer l’échec de la tentative de greffer un cerveau au ministre conservateur Maxime Bernier. Selon toute vraisemblance, quelques heures après l’opération, le nouveau cerveau aurait rejeté Maxime Bernier.

«Je peux vous confirmer que vers 22h15, nous avons tenté de greffer un cerveau à un homme de 51 ans dont je ne peux pas identifier, a expliqué le Dr. Kevorkian. Depuis plusieurs années, le patient souffrait d’une lente désintégration de ses facultés neurologiques, ce qui le poussait à agir de plus en plus cavement. Mais depuis quelques jours, la situation s’était aggravée à un point où il agissait comme un parfait imbécile dans les médias. C’était rendu urgent, la science médicale n’avait jamais repertorié une personne qui disait autant de stupidités que lui.»

Une infirmière présente lors de l’admission de cet homme nous a confirmé qu’il s’agissait bel et bien du ministre Bernier. «J’ai tout de suite deviné que c’était lui quand je l’ai entendu insulter les Québécois. Il disait qu’on était des pauvres incompétents et qu’on devait prendre l’exemple sur Harper et qu’on ne savait rien faire comme du monde ici.»

Bien que l’opération fut un échec, le Dr. Kevorkian ne semble pas inquiet pour la suite des choses. «Le cerveau que nous avons tenté de greffer était incompatible car il venait d’une personne probablement trop intelligente. Nous devons maintenant trouver un donneur compatible, c’est à dire quelqu’un d’aussi intellectuellement malhonnête que lui», a expliqué le médecin. «Dans le pire des cas, on demandera à Stéphane Dion.»

NDLR : Quelques citations réelles de Maxime Bernier:

«C’est comme au Québec, nous n’avons pas besoin de la loi 101 pour protéger la langue française.» (Source: Radio-Canada)

«Le Québec fait partie de la Constitution» (Source : Radio-Canada)

«Les Québécois ne veulent pas avoir des débats constitutionnels : ils sont heureux du fédéralisme d’ouverture qui leur est offert.» (Source : Radio-Canada)

«Mercredi ts les partis à l’AssNat avaient voté en fav d’une motion sur le «déséquilibre fiscal» Encore du quémandage!» (Source: Twitter)

 

© La Pravda 2024. Tous droits réservés. Politique de confidentialité