Le candidat «nu-fesse» de la CAQ devient collaborateur au Trouble Voir
MONTRÉAL – Steven Fleurent, le candidat caquiste dans Rimouski, a tenu un point de presse ce matin pour affirmer qu’il avait été approché par le théologien médiatique Simon Jodoin, rédacteur en chef du journal Voir. Ce dernier l’a invité à produire des capsules sur la plate-forme web.
Pour être reconnu des journalistes présents, l’homme de 21 ans devenu candidat-vedette, a retiré son pantalon.
Son nouveau patron, Simon Jodoin, n’a pas voulu se prononcer sur l’orientation politique du candidat caquiste. «Je me fous pas mal de ce qu’il dit… je ne sais même pas ce qu’il pense. Mais je sais que Steven va nous propulser dans le web 8.0. Il a compris ce qu’est l’Internet, et ça, à part moi, peu de gens peuvent s’en vanter au Québec», a affirmé le ténor de la gauche-poubelle.
Une première capsule de Fleurent diffusée sur Facebook a reçu la mention J’aime en moins de 4 secondes par les autres collaborateurs de la plate-forme web du journal. «Punaise! C’est une preuve indéniable de la qualité de nos publications» s’est félicité le rédacteur.
Au moment d’écrire ces lignes, Steven Fleurent n’aurait toujours pas été invité à Tout le monde en parle pour commenter ses actes en compagnie de son nouvel employeur, mais ce dernier ne perdait pas espoir d’y arriver bientôt…