Burger King rappelle tous les Whopper vendus le mois dernier
Québec – Le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec (MAPAQ), en collaboration avec l’entreprise Burger King inc. vient de publier un communiqué avisant la population de ne pas consommer les hamburgers Whopper et Whopper Jr achetés le mois dernier.
Les aliments visés par ce rappel sont décrits par l’entreprise comme n’étant «pas vraiment comestibles» et pourraient contenir des traces de produit animal qui n’ont rien à voir avec «le bœuf haché» selon le communiqué.
Tenant à informer la population que les risques pour la santé étaient «relativement moins pires que de manger du McDo» et que l’entreprise ne déplorait aucun décès pour l’instant, Burger King inc. tient néanmoins à garder secret le nombre de personnes «sévèrement incommodées» par divers troubles digestifs reliés à la consommation des ces «produits».
Les personnes ayant toujours en leur possession un ou plusieurs de ces aliments sont priées par l’entreprise de ne pas les consommer. Ils doivent être retournés à l’établissement où ils les ont achetés, pour obtenir un remboursement et être détruits.