Brûlé est premier dans les sondages, l’armée est en état d’alerte!
SCOOP – La firme de sondages que nous finançons à des fins de propagande politique vient de nous informer que, contre toutes attentes, les plus récentes statistiques démontrent que Michel Brûlé serait en avance dans les intentions de vote des montréalais.
La Charte des valeurs québécoises – qui est appuyée par 49% des citoyens de la métropole – semble avoir eu un effet négatif pour les adversaires anti-Charte de Monsieur Brûlé, selon notre larbin de service, responsable de la firme de sondage Bidons inc.
«C’est catastrophique» s’est exclamé Jean Charest que nous avons rejoint par téléphone. «On s’est arrangé pour que les 4 principaux candidats à la succession de Gérald soient tous des fédéralistes acharnés et Trudeau a même réussi à placer une pitoune dans cette bande, juste pour être safe […] Malgré cela, les pigeons montréalais veulent voter pour l’osti de séparatisse pour appuyer la Charte! Ça l’a pas de bon sens!» a-t-il dit.
L’ARMÉE EN ÉTAT D’ALERTE
Le sous-fifre à la défense du gouvernement Harper a tenu à se faire rassurant lorsque nous l’avons contacté. «Il n’y a rien à craindre. Si jamais Micheal Burned l’emporte, Montréal sera mise en tutelle par le gouvernement fédéral et l’armée sera dépêchée sur les lieux. C’est pas vrai qu’on va laisser un candidat qui défend la loi 101 diriger ce ghetto québécois».
Pour sa part, notre analyste politique en matière de langues, Richard Bain, a tenu a commenter la nouvelle en criant dans la salle de presse «Les anglais se réveillent» avant de quitter promptement, probablement pour aller à la chasse puisqu’il avait avec lui un fusil tronçonné.