Gaetan Barrette et Jean Lavallée dans un combat de sumo
Comme le sénateur Brazeau et Justin Trudeau en 2013, nous aurons peut-être droit en 2014 à un match enlevant entre deux grosses pointures de l’actualité québécoise.
En effet, Gaetan Barrette vient de signifier par huissier à Jean Lavallée (ancien pontife de la FTQ) qu’il le défie à un combat singulier de lutte Sumo qui aura lieu le 5 février sur le bateau du Vieux-Port de Montréal, le Bota Bota. Ce dernier sera rebaptisé pour l’évènement; le Grota Grota. Barrette en a gros sur le coeur. Il trouve en effet que le Québec est trop petit pour avoir plus d’un obèse morbide comme vedette de l’actualité. Barrette est aussi en beau calvaire, parce qu’il ne peut pas rentrer dans les cabines du bar de danseuses 10-35 de Chambly financé par le fonds FTQ.
«Criss, ça fait 15 ans que je cotise 5000 piasses dans l’fonds d’la FTQ pis je peux même pas profiter comme du monde de mes investissements. Les cabines du 10-35 sont faites pour les slims de 50 pouces ou moins. L’hostie d’Lavallé va en manger toute une!»
Bureau en Gros a mentionné avoir de l’intérêt pour soutenir l’évènement. Match ou pas, les opposants ne prennent pas de chance et s’entraînent à fond chez Dic Ann’s sur Pie IX. Lavallée a déjà réussi l’exploit de faire tenir 18 petites assiettes de Hi Boy sur sa bedaine. La pesée officielle des belligérants aura vraisemblablement lieu le 27 janvier à midi sur l’autoroute 40 au poste de pesée routière entre Ste-Julie et Boucherville.