L’auteur de la pub des restaurants Barbie’s condamné pour cruauté envers les Québécois
Montréal – L’artiste derrière la fameuse chanson dans les publicités du restaurant Barbie’s devra passer les 15 prochaines années derrière les barreaux, après avoir été reconnu coupable de cruauté envers les Québécois, ce matin au palais de justice de Montréal.
Refusant de commenter la sentence, l’avocat du musicien de 27 ans a simplement déclaré qu’il n’avait pas l’intention de porter la cause en appel et que son client a eu « ce qu’il méritait ».
« On parle, ici, d’un homme qui a fait de nombreuses victimes. Son crime était prémédité et il savait pertinemment ce qu’il faisait. Bref, sa place est en prison », a déclaré l’avocat de l’accusé, qui admet avoir été particulièrement « troublé » par le comportement de son client.
« Il semble n’éprouver aucun remords. Pire encore, il banalise la chose en affirmant que c’est juste de la publicité. Vraiment un sale type! »
Une première lourde de conséquences
La décision rendue par le tribunal risque maintenant d’avoir de fâcheuses conséquences pour les responsables de singles merdiques, selon les juristes consultés par La Pravda.
Le cas du député fédéral Maxime Bernier serait notamment évalué prochainement par la couronne, qui estime que ce dernier doit être condamné pour sa plus récente publicité électorale.
Aux dernières nouvelles, les auteurs de la musique dans les publicités du Clan Panneton, des résidences soleil et de Subway, quittaient prestement le Québec dans la discrétion la plus totale.