Adonis Stevenson défendra sa ceinture contre une fillette de 5 ans

Montréal – Adonis Stevenson défendra son titre des mi-lourds du WBC le 11 septembre prochain à Toronto contre une fillette originaire de Rimouski qui est âgée de 5 ans «et demi» .

C’est le champion du monde qui en a fait l’annonce jeudi dernier sur son compte Twitter.

«Ne manquez pas mon prochain combat contre la petite Océane Levasseur. Ce sera mon plus gros défi en carrière», a indiqué celui que l’on surnomme «Superman».

Ridiculisé par les amateurs de boxe, qui dénoncent le choix «douteux» de son adversaire, Adonis Stevenson se défend de tout faire pour éviter les meilleurs combattants de sa division.

«J’ai demandé à GYM de me trouver le meilleur adversaire disponible, mais Yvon [Michel] m’a dit qu’il a perdu son cell et qu’il n’a plus leur numéro. Je vais donc essayer d’unifier mon titre des mi-lourds avec celui des poids maringouins, en affrontant la championne de la garderie des P’tits Poussins», explique le montréalais d’adoption, ajoutant du même souffle que ce combat contre une mineure aura au moins l’avantage de lui rappeler «plusieurs souvenirs».

Un combat de titans

«Bien qu’elle soit très petite et tout juste sortie des jupes de sa maman, Océane est extrêmement agile pour son jeune âge et ses amies nous assurent qu’elle possède une bonne force de frappe. Je crois que nous aurons droit à tout un combat», promet Yvon Michel, le prometteur d’Adonis Stevenson.

«On parle, ici, d’un affrontement historique! C’est la première fois qu’un champion du monde devra défendre son titre contre une fillette de 5 ans, ne dépassant pas les 20 kilos. Personne ne peut prédire l’issu de ce combat de titans», ajoute-t-il

Aux dernières nouvelles, Adonis Stevenson refusait toujours de se battre contre Jean Pascal, prétextant qu’il préférait attendre l’issu de son duel contre une fillette avant de parler d’un combat contre un vrai boxeur.

© La Pravda 2024. Tous droits réservés. Politique de confidentialité