Acharnement médiatique contre Mario Beaulieu : Le Devoir traîne de la patte
Québec – La Fédération des journalistes pour la désinformation du Québec (FJDQ) vient d’émettre un blâme à l’endroit du Devoir qu’elle considère «bon dernier» dans la campagne de salissage visant Mario Beaulieu, le nouveau chef du Bloc Québécois.
Dénonçant le manque de volonté «inexcusable» des journalistes du Devoir, la FJDQ a également remis en question le «sérieux» de la direction afin de discréditer celui qu’elle considère être le cinquième cavalier de l’apocalypse.
«Nous avons analysé tous les articles à caractère politique publiés au Québec depuis l’élection de monsieur Beaulieu et bien honnêtement, la performance du Devoir est carrément honteuse!», a vociféré Jean Lapierre, porte-parole de la FJDQ.
Citant en exemple «le formidable travail de sape» effectué par les mercenaires journalistes de Gesca et «l’acharnement exemplaire» des panélistes de l’émission Le Club des EX, monsieur Lapierre invite les éditorialistes du Devoir à «revenir dans le droit chemin» avant le déclenchement des prochaines élections fédérales.
Rappelant que «seule la destruction du Bloc peut donner une réelle chance à Justin Trudeau de devenir Premier ministre», Jean Lapierre en appelle au déshonneur de tous les journalistes du Québec afin de poursuivre l’offensive médiatique.