Cour suprême: Tony Accurso annonce qu’il sera malade en septembre
Suite à la décision de la Cour suprême refusant de l’entendre, Tony Accurso vient d’annoncer publiquement qu’il tombera malade la veille de son témoignage à la Commission Charbonneau.
Selon le communiqué émis par ses avocats, monsieur Accurso prévoit être atteint d’un malaise cardiaque, d’une crise de foie ou encore de «toute autre maladie invalidante».
«Vous devez comprendre que notre client, monsieur Accurso, est un homme riche, a expliqué un de ses nombreux avocats. Il y a une justice pour les riches et une pour les autres. On va tout faire ce qui est abusivement légal et immoral pour éviter un témoignage embarrassant à notre client.»
Après avoir contesté et multiplié les recours judiciaires jusqu’en Cour suprême, Tony Accurso annonce donc que sa prochaine stratégie sera médicale. Selon un expert qui tient à garder l’anonymat, il est assez facile de corrompre deux ou trois médecins et de falsifier des diagnostics. «Au pire, il peut aller voir le docteur Yves Bolduc, il semble prendre pas mal de nouveaux clients ces temps-ci.»
Gilles Vaillancourt, ami de longue date de Tony Accurso, a aussi tenu à réagir à la nouvelle. «Je tiens à souhaiter à mon grand chum un futur prompt rétablissement pour sa maladie cardiaque et/ou crise de foie et/ou crise d’épilepsie et/ou commotion cérébrale» a-t-il déclaré depuis l’une de ses nombreuses résidences en Suisse.