Trudeau quitte la politique pour Occupation Double

DERNIÈRE HEURE – Coup de théâtre à Ottawa alors que Justin Trudeau vient d’annoncer son retrait de la vie politique. «Je me trouve tellement magnifique et resplendissant, mais malheureusement après six mois comme chef du Parti Libéral du Canada, j’ai déjà épuisé toutes mes idées» a affirmé le fils de l’autre devant une foule d’adolescentes l’ayant confondu avec Justin Bieber.

Questionné ensuite sur son avenir postpolitique, Justin Trudeau n’a pas caché son intention de participer à la prochaine saison d’Occupation Double: «Je pense que je « fit » bien le modèle: j’ai une passion extrême pour moi-même, je suis vide d’esprit et mon sport préféré c’est le gym.» Trudeau a ensuite mentionné qu’il était probablement le célibataire le plus envié du Canada avant de se corriger: «ah!, j’ai oublié, je suis marié. Comment elle s’appelle déjà?»

LA COURSE À LA SUCCESSION OUVERTE

Les plus hautes instances du Parti Libéral du Canada ont officiellement déclaré la course ouverte. En effet, la famille Desmarais a demandé à ce que tout se déroule dans l’ordre et qu’il fallait maintenant respecter l’alternance historique entre un chef francophone et anglophone. «C’est dorénavant le tour de choisir un francophone» a affirmé le porte-parole de la famille.

© La Pravda 2024. Tous droits réservés. Politique de confidentialité