Mairie de Montréal: Stéphane Gendron se lance dans la course!
Montréal – C’est sur les ondes de Radio X que Stéphane Gendron vient d’annoncer qu’il se lance dans la course à la mairie de Montréal.
«Dès l’annonce de ma candidature, le téléphone n’a pas arrêté de sonner à la station» raconte le célèbre écraseur de chats. «C’était complètement fou! On a reçu des centaines d’appels!».
La majorité de ces appels était en fait des Robocall de l’équipe Marcel Côté déclarant que Richard Bergeron est «une crapule et un gros naze», néanmoins «tous les 17 auditeurs de mon émission m’ont appelé» précise-t-il.
Interrogé sur son programme, monsieur Gendron promet de se démarquer des autres candidats par les idées particulières qui le caractérisent :
- Couvre-feu pour les citoyens avec un revenu inférieur à 156 128$ et pour les étudiants.
- Légalisation de la cruauté à l’endroit des félins et des étudiants.
- Hausse de taxe pour les péquisses et pour les étudiants.
- Castration obligatoire pour les chômeurs, les assistés sociaux et les étudiants.
- Abolition du droit de vote pour les femmes et les étudiants.
Pour l’instant, l’animateur-psychopathe avoue qu’il est présentement le seul candidat de «Parti Douchebag – Équipe Stéphane Gendron» mais soutient que Richard Martineau, Éric Duhaime et Jeff Filion pensent sérieusement se joindre à lui.
«Avec moi à la tête de Montréal, vous aller voir que François Legault ne sera plus le seul en politique à avoir plus d’ambition que de jugement! Le 3 novembre prochain, les Montréalais vont enfin avoir la possibilité de voter pour un homme qui n’est pas un p’tit criss de pouilleux d’écologiste du plateau».