Vaillancourt et Tremblay offrent leur aide à Denis Coderre

Montréal- Alors que la campagne électorale est en marche depuis plusieurs jours, c’est hier, lors d’une conférence de presse conjointe que Gérald Tremblay et Gilles Vaillancourt ont donné leur appui inconditionnel à Denis Coderre.

«Nous sommes membres de la famille libérale depuis très longtemps. Nous fréquentons les mêmes amis et avons reçu de l’argent des mêmes donateurs depuis longtemps, alors c’est normal que nous allons appuyer Denis Coderre» a affirmé Gilles Vaillancourt sous l’applaudissement de plusieurs gens riches et célèbres, dont Paul Desmarais Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.

Questionné à savoir quel était le plus grand accomplissement de Denis Coderre, Gérald Tremblay a vite réagi: «Je suis au courant de rien. J’ai rien vu, ni entendu. Je suis un judéo-chrétien.» Notre journaliste lui a ensuite précisé que c’était juste une question sans conséquence et Tremblay a lancé: «Ah, ok, alors je suis fier de mon ami Denis pour les commandites, mais j’admire aussi sa capacité à faire oublier tous les scandales.»

LA PRESSE SERA LÀ POUR PROMOUVOIR DENIS CODERRE

Un représentant de Gesca présent à la conférence de presse nous a confirmé que La Presse fera tout en son pouvoir pour offrir de la publicité gratuite pour Denis Coderre. «En effet, comme plusieurs d’entre vous pouvez le constater, Denis Coderre est mis en avant-plan sur le site web de La Presse depuis plusieurs jours déjà et il bénéficie d’une couverture médiatique beaucoup plus imposante que les autres» a lancé le représentant avant d’ajouter que les journalistes ont reçu l’ordre de fabriquer des faux scandales sur les adversaires de Denis Coderre.

© La Pravda 2025. Tous droits réservés. Politique de confidentialité